OFA Web logo
OFA Web point

La création de site internet et vous

Banniere - OFA Web - Création site internet

Comment briefer un professionnel de création de site internet ?

Bien préparer votre projet web

Commencez à regrouper les informations nécessaires pour faciliter la création de votre site internet. Si vous devez le présenter à une agence web tel que OFA Web, elle doit réellement et rapidement être capable de comprendre ce que vous attendez comme résultats. Dans ce cas, il est obligatoire de réunir tous les éléments importants de votre projet pour la création du site internet et surtout de les placer de la façon la plus simple possible.

Un document mère récapitulant vos attentes, quelques consignes, les délais et le travail déjà accompli simplifiera grandement le travail de l’agence web qui pourra vous répondre rapidement pour votre site internet.

N’hésitez pas à poser vos questions rapidement

Dès qu’une agence web ou un professionnel de la création de site internet comme OFA Web va prendre contact avec vous, il vous parlera de certains sujets que vous n’aurez pas pensés. Il en sera de même pendant la création de votre site internet, certains sujets pourraient émerger directement. Il est important donc de bien poser vos questions au fur et à mesure que le projet avance.

Il n’y a pas de questions idiotes et vous devriez toujours avoir l’impression de comprendre ce qu’il va se passer. Sachez que l’objectif est de faciliter la tâche au professionnel, de ne pas le faire travailler plus et surtout que vous comprenez ce qu’il se passe.

Mettre à disposition tous les éléments que vous avez pour l’avancée du site internet

Vous avez peut-être déjà des éléments utiles pour l’agence web OFA Web par exemple, comme des visuels ou des textes utilisés sur d’autres supports (logo, codes couleurs, etc). Tous ces contenus peuvent servir à comprendre votre projet et donner une direction à suivre pour créer votre site internet

OFA Web filtre
OFA Web triangle
OFA Web Loader
preloader image